Ça sonne bien, non ? Casserole de sole, ce titre me fait sourire. Mais trêve de niaisage, passons aux choses sérieuses. Ce plat est né de ma paresse.

Ça sonne bien, non ? Casserole de sole, ce titre me fait sourire. Mais trêve de niaisage, passons aux choses sérieuses. Ce plat est né de ma paresse.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, même si j’aime beaucoup de quinoa, je trouve qu’il a besoin d’être aidé un peu. Contrairement au riz, je ne le ferais pas simplement cuire à l’eau, sans rien d’autre. Voici une petite recette toute simple qui l’agrémente parfaitement.
Cette recette toute simple convient très bien pour un soir de semaine où on a pas trop envie de cuisiner sans toutefois sacrifier sur le goût ou la qualité. Essayez-la, vous m’en donnerez des nouvelles.
Qui dit Comfort Food dit souvent beaucoup de calories. Ce savoureux petit mijoté de porc très simple à réaliser est une très belle exception à cette règle. En fait, j’ai concocté ce plat pour la première fois quand je suivais le programme Weight Watchers et que je cherchais de la bouffe réconfortante sans toutefois déroger de mon programme. C’est toujours resté un classique dans ma maison. Je le fais autant au poulet qu’au porc, dépendamment de mon humeur, et je ne parle pas du choix de légumes qui lui, est déterminé par ce que je trouverai dans le frigo. C’est vous dire que cette recette n’en est pas vraiment une, ce n’est qu’une base pour laisser aller votre imagination.
Bon appétit !
Ceci est ma sauce passe-partout. C’est pas mal la base de toutes les pâtes que je fais à l’assiette et c’est même ma sauce à pizza. Je vous donne la recette pour en faire 4 portions seulement mais vous pouvez la multipliez autant que vous voulez.